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Gestion de Crise

Anticipez, détectez et réagissez avant qu’une crise n’éclate.

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Anticipez les crises avant qu’elles ne deviennent virales. Détectez, analysez et réagissez le tout en temps réel.

La solution Gestion de Crise In-Talks aide les marques à rester en avance sur les risques réputationnels grâce à des alertes intelligentes, un suivi du sentiment en temps réel et une détection automatique des pics d’activité inhabituels. Sur le web d’aujourd’hui, un seul post peut déclencher une crise en quelques heures. In-Talks surveille les mentions et le sentiment sur tous les canaux pour repérer les premiers signaux d’alerte, comprendre ce qui alimente le buzz négatif et suivre l’évolution de la situation en temps réel. Grâce à des insights actionnables et un monitoring continu, les marques peuvent réagir plus rapidement, protéger leur image et gérer les crises avec précision.

Aperçu du tableau de bord de gestion de crise

Défendez votre réputation grâce à une surveillance proactive

Surveillance 24/7 des mentions sensibles

Détectez automatiquement les pics d’activité inhabituels ou les discussions négatives.

Alertes intelligentes

Recevez des notifications instantanées en cas de changement de sentiment ou de hausse des mentions négatives.

Analyse de l’origine de la crise

Identifiez où la crise a commencé, les sources clés, les plateformes et les influenceurs concernés.

Suivi en temps réel

Suivez le volume, le ton et la propagation des conversations au fil du temps et des médias.

Tableau de bord de crise

Centralisez les données critiques et coordonnez vos réponses internes et externes.

Analyse post-crise

Mesurez l’impact de la crise, la reprise du sentiment et l’efficacité de votre communication.

Comment ça fonctionne ?

Détection précoce des signaux d’alerte

In-Talks surveille en continu les mentions, les pics soudains d’activité et les variations de sentiment pour identifier rapidement les signaux faibles d’une potentielle crise.

Analyse instantanée du sentiment

L’IA analyse l’évolution du sentiment (positif, neutre, négatif) par période, par source et par ville pour révéler l’origine d’un problème, son ampleur et les publics affectés.

Identification des conversations à risque

Les tableaux des Dernières Mentions mettent en avant les contenus problématiques en temps réel : critiques, plaintes, publications virales ou messages qui prennent de l’ampleur.

Suivi des thèmes sensibles

Grâce au Nuage de Mots, à la Part de Voix et aux Répartitions par Source, In-Talks révèle de quoi les gens parlent, qui porte le discours et comment la crise évolue sur chaque canal.

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